Message du 21 avril 1985

          Mon fils,

           Sois saint. Ne te laisse pas emporter par la fougue de ton caractère. Je veux que tu sois doux et humble. Ne cherche pas à discuter lorsque tu sais que tu peux t’emporter. Sois aimant comme Je l’ai été. Qu’autour de toi règnent la compréhension et la fraternité. Garde le sourire même dans les épreuves et les contrariétés.

           Ne crains pas d’être jugé par les hommes. Si tu continues de suivre la voie que Je t’ai tracée en t’efforçant de Me rester fidèle et de corriger dans ton caractère et ton comportement les imperfections qui risqueraient de t’éloigner de Moi, Ma Grâce te donnera la force de supporter les attaques des humains et des démons. Sois partout Mon témoin et rayonne de la Vie du Ciel. Beaucoup d’hommes voudraient posséder tes yeux spirituels mais peut-être n’en feraient-ils pas le même usage. La discrétion est, en effet, de rigueur.

           Je désire que les personnes qui ont reçu du Ciel des dons de l’esprit les utilisent dans la foi. Il n’est pas donné à tous d’entrevoir les lumières de l’Autre Monde et ceux qui les entrevoient peuvent également entrevoir celles de l’Illusion.

           Soyez méfiants, Mes enfants qui voyez et entendez ce que le commun des mortels ne voit ni n’entend ! Je suis l’Amour et la Vie et qui ne s’exprime en Mon Nom ne peut venir de Mon Royaume. Puisque ce sont les démons qui font vivre les défauts dans le cœur des hommes afin de les entraîner au péché, renoncez au péché et matez vos défauts. Établissez en vous Mon Royaume de Paix et d’Amour afin que nul démon ne puisse y pénétrer : en vivant ainsi de la Grâce, vous deviendrez une citadelle inviolable. Soyez exigeants pour vous-mêmes, compréhensifs pour les autres.

           Mon fils, les personnes qui t’attaquent possèdent au fond de leur cœur soit de l’orgueil spirituel, qui masque à leurs yeux la tâche qui t’a été confiée et leur inspire de la méfiance, soit de l’orgueil personnel car elles voient en toi une sorte de concurrent aux pouvoirs qu’elles pensent elles-mêmes posséder. Il existe différentes sortes de pouvoirs spirituels, mais la plupart d’entre eux sont utilisés par le Démon qui cherche à enorgueillir ceux qui les possèdent. Il les fait se délecter de merveilleuses visions qui ne sont que fausseté et se repaître ensuite des appréciations flatteuses portées par un entourage admiratif mais tellement ignorant ! Le Démon est très fort et il peut utiliser une part de vérité pour ensuite la transformer et conduire les hommes dans l’erreur. N’oubliez pas qu’il est appelé le Séducteur !

           Mon fils, reste dans le silence. Ton cœur est humble et sage et ne se vante pas. La manière dont tu perçois à travers ton âme les communications spirituelles laisse toujours en toi une part d’incertitude qui te fait souffrir mais contribue à ton humilité. Sois dans la certitude que Moi, ton Sauveur, Je suis avec toi et que Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. N’oublie pas de nourrir ton âme de lectures spirituelles. Ainsi, elle pourra rester forte dans les épreuves. Résiste au péché et reste fort. Sache te taire lorsque tu te sens poussé par ta nature à parler.

           Je t’ai donné un ami – un frère spirituel – pour te comprendre afin que les étapes difficiles soient franchies plus aisément. Sois heureux de votre communion d’âmes et n’écoute pas les attaques du monde. Soyez tous deux tolérants, Ma Mère vous l’a dit. Écoutez-La. Continuez d’œuvrer pour le Royaume du Père. Le Fils vous le demande. II vous donne la protection toute maternelle de Sa Douce et Tendre Maman et bénit Ses jeunes chevaliers. La Paix reste avec vous !

           Jésus