Message du 10 janvier 2026 (I)





Mes chers enfants,

Priez afin que cette nouvelle année s’inscrive sous le signe de la paix, de la vérité, de la liberté et de la vie. Priez pour votre pauvre France – aujourd’hui anéantie – et les autres nations européennes, que des dirigeants corrompus, inféodés à l’oligarchie mondialiste, font périr à petit feu pour mieux les noyer dans une Europe fédérale totalitaire. C’est pourquoi je vous supplie, mes petits, de prendre mes paroles au sérieux tant qu’il est encore temps.

Priez pour que les chefs d’État qui se sont rangés du côté du Mal se convertissent, car ce sont des agents de lucre, de destruction, de guerre et de mort, qui passent leur temps à vous mentir dans le seul but de vous faire croire qu’ils agissent pour votre bien. Si tel était le cas, mes enfants, pourquoi les injections à ARNm sont-elles encore sur le marché alors que des scientifiques de haut niveau ont prouvé qu’elles étaient dangereuses, et même létales ? Et pourquoi vos chefs d’État veulent-ils à tout prix vous convaincre de la nécessité d’une Europe fédérale pour contrer une Russie déclarée ennemi public numéro un, alors que cette dernière n’a aucune hostilité envers la France ni envers les autres pays européens dans leur majorité ?

Non, mes enfants, votre ennemie jurée n’est pas l’actuelle Russie : c’est – je vous le répète – l’oligarchie mondialiste qui, avec l’aide de vos gouvernants corrompus, veut, par tous les moyens et depuis des décennies, imposer à vos nations son redoutable joug.

Car ces « méchants » sans foi ni morale, entendent bien, sous l’influence du Prince des ténèbres, abolir toute démocratie et régner sur le monde. Alors, n’est-ce point plutôt cela que vous devriez redouter ? Pourtant, je constate que vous n’en faites rien ! Ayant encore de quoi vous vêtir, de quoi manger, de quoi vous loger et partir en vacances, vous n’en avez cure… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle votre Dieu vient aujourd’hui par ces messages vous exhorter à vous réveiller, à prier, et à réagir en faisant les bons choix.

Dans la mesure où vos gouvernants sont inféodés à la Commission européenne – dont la dirigeante, issue d’une famille déjà experte en idéologies totalitaires s’est retrouvée à ce poste pour affaiblir les États-nations et en faire les vassaux de Bruxelles –, ils sont vos ennemis, mes petits, comme ils sont aussi les miens (cf. Ph 3, 18-19) :

– des ennemis qui veulent détruire l’humanité telle qu’elle a été conçue au commencement par la Trinité Sainte ;

– des ennemis qui veulent affaiblir vos pays en anéantissant leur souveraineté, leur économie, leur agriculture et leur industrie, et contrôler votre approvisionnement alimentaire afin de mieux faire pression sur vous ;

– des ennemis qui peuvent déjà vous surveiller par différents moyens (téléphones portables, cartes de crédit, G.P.S., etc.), mais projettent de perfectionner cette surveillance par un système de puçage numérique leur permettant de tout connaître sur vous (votre identité, votre état de santé, la mise à jour de vos vaccinations, vos activités, vos déplacements, etc.) et un suivi de votre navigation sur la Toile (consultations de sites, réseaux sociaux, etc.) afin de s’assurer que vous vous pliez bien à toutes leurs exigences. C’est ainsi que par le biais d’une évaluation des données collectées – qui récompensera l’obéissance servile de même que la délation, et sanctionnera sévèrement toute infraction et tout refus d’obtempérer –, ils vous accorderont des privilèges ou vous puniront en vous imposant de sévères mesures de privation (coupures d’électricité, fermeture inopinée de vos comptes bancaires, confiscation de vos biens, interdiction d’utiliser les transports en commun, de fréquenter les restaurants, les cinémas et autres lieux de loisirs, amendes prohibitives, etc.). Pour comble de disgrâce, ces sanctions pourront aller jusqu’à la mise en garde-à-vue des contrevenants, voire une condamnation à des peines de prison. Mais n’avez-vous point déjà subi de semblables mesures liberticides lorsque vos gouvernants les ont testées sur vous il n’y a pas si longtemps pendant la fameuse « crise sanitaire » ? Votre mémoire vous ferait-elle défaut ? Désirez-vous revivre cette période dans la durée ? Certes, non ! alors, ayez le courage et la force de sortir de votre apathie et de ne plus vous laisser ainsi abuser ;

– des ennemis, adeptes de l’eugénisme, qui veulent réduire la population mondiale et, pour ce faire, porter atteinte à sa fertilité en initiant des « pandémies » et des guerres, en imposant des injections stérilisantes, voire létales, en faisant l’apologie des couples de même sexe et du transgenrisme, et en édictant des lois scandaleuses en faveur de l’avortement et de l’euthanasie (1), qui, engendrant la mort, ne sont qu’une trahison de la loi morale et une insulte à votre Créateur ;

– des ennemis qui veulent aussi, à terme, vous priver de vos biens propres et de vos avoirs matériels tout autant que spirituels, anéantir votre foi chrétienne, pervertir vos enfants, saper leur éducation, et vous transformer en de simples robots soumis à une pensée unique ne tolérant ni opposition ni contradiction.

Que n’en avez-vous conscience, mes petits ?

Telle est pourtant aujourd’hui la véritable guerre : une guerre souterraine qui bouleverse votre monde même si elle ne fait pas de bruit, pour le conduire au « great reset », grande réinitialisation annoncée depuis pulsieurs années par les mondialistes eux-mêmes, qui s’attaque à tous les aspects de la vie humaine, jusqu’à votre intelligence et votre liberté d’action, de pensée et de conscience, en leur substituant le plus largement possible le numérique et l’intelligence artificielle.

Ne soyez pas dupes, mes petits : vos gouvernants n’ont cessé de vous manipuler et ils vous manipulent encore ! Ils le font surtout par le biais des médias grand public qui exécutent leurs ordres en censurant toutes les informations qui s’éloignent de leurs diktats. Ils vous mettent des œillères pour masquer leur fourberie et pouvoir vous placer ensuite devant des faits accomplis. Cependant, sachez-le, tant qu’ils seront inféodés à Bruxelles, ils continueront de vous priver d’une manière totalement illégale de vos droits constitutionnels fondamentaux, d’édicter des lois scélérates, et d’accuser de « complotisme » toute personne qui s’y opposera alors que ce sont eux les complotistes et les dictateurs.

Cette guerre à la fois idéologique, politique, économique, morale et religieuse est bien plus importante qu’un conflit entre des pays où des êtres de chair et de sang useraient, pour se combattre, de chars, de navires, d’avions et de drones. En vérité, il s’agit d’un affrontement redoutable dont vous ne pouvez avoir idée entre les forces du Bien et les forces Mal (2) ; d’une lutte où les puissances des ténèbres se déchaînent pour semer sur la Terre la destruction et pousser les « méchants » qui les servent à vous déshumaniser et à vous éloigner de moi en vous entraînant loin de la foi dans la désespérance et dans la mort.

Alors, mes petits, tenez bon ! Ne quittez jamais ni le bouclier de la foi, ni le glaive de l’Esprit et des sacrements dispensés par mon Église, ni le ceinturon de la vérité, ni la cuirasse de la justice, ni la fronde du Rosaire (3), qui seuls vous permettront de discerner les manœuvres du Mauvais, d’éteindre ses flèches enflammées (cf. Ep 6, 11-17) et de cheminer dans la voie de la perfection jusque dans les Demeures Célestes (4), où vous recevrez, en récompense de votre courage et de votre fidélité, l’héritage promis (cf. Col 3, 24) et la louange qui vous sera due (cf. 1 Co 4, 5).   

Je vous bénis,

Jésus

(1) Cf. Catéchisme de l’Église catholique, nn. 2270-2283.

(2) V. Message du 3 juin 2023 de saint Paul, Apôtre de Jésus-Christ.

(3) Allusion à la fronde avec laquelle le jeune David a vaincu d’un seul caillou Goliath, le puissant guerrier philistin (cf. 1 S 17, 1-58).

(4) V. Message du 8 octobre 2023 de notre Seigneur Jésus-Christ.

Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.