Message du 13 janvier 1984 (I)

Bien cher messager,

Cette communication spirituelle vous est réservée, mais ceux qui la liront pourront également en retirer un certain enseignement. Le Mal rôde partout et à chaque instant et il est absolument nécessaire de l’éviter. Nous vous conseillons de regarder peu la télévision. Cela est essentiel à votre équilibre. Nos messagers sont toujours des êtres sensitifs qui peuvent être touchés par certaines images et nous n’y tenons pas. Il vous est, en revanche, vivement conseillé de prendre du temps pour écouter de la musique classique. Pour rester fidèle aux messages que nous vous communiquons, faites l’effort de vous maintenir en affinité constante avec le Ciel.

Priez souvent ! Imitez le Curé d’Ars dont les lèvres murmuraient sans cesse des Ave inaudibles qui emplissaient les Cieux. Restez simple et pur : ne cherchez pas à imiter le monde ! De grâce, jeune frère, gardez votre âme hors du monde tout en restant dans le monde. N’ayez pas, comme les autres, de regards impurs. N’allez pas au cinéma voir des films malsains – peu de films, en effet, sont aujourd’hui recommandables. Evitez les bals et les cérémonies mondaines : vous y perdriez votre temps. Allez vers ceux qui vous tendent la main ! Priez pour eux, témoignez sans cesse davantage d’amour à vos frères. Communiquez-leur la Parole de Vie. Vous le pouvez si vous le désirez : telle est votre tâche sur cette terre. Il est temps d’y songer avec encore plus de sérieux car le Ciel a besoin de pêcheurs d’âmes !

Jésus s’est offert pour sauver tous les hommes, mais malheureusement ils sont nombreux ceux qui préfèrent se perdre, tant ils sont gluants de péchés. Ils auraient besoin d’être éclairés, guidés, aimés… L’ensemble des chrétiens doit continuer à vivre l’Enseignement de Jésus-Christ : l’amour de Dieu, l’amour du prochain, le renoncement au péché, la recherche spirituelle dans la purification de chaque instant, le respect des animaux et de la nature, pour pouvoir louer Dieu davantage à travers l’émerveillement. Puissent ces messages aider ceux qui se posent des questions. Que le Seigneur vous bénisse.

          + Vos frères dans la Vérité