Message du 15 août 1982

MESSAGE DE L’ASSOMPTION

Mes enfants,

La Paix soit avec vous.

Je suis venu pour vous tous, pour vous sauver du Mal et des puissances des Ténèbres. À chaque seconde de votre vie, écoutez en vous la voix éternelle du bien et du beau. Détournez vos regards des pièges de la tentation. En écoutant en vous Ma Voix, vous serez emplis de l’Esprit Saint et le Mal aura sur vous beaucoup moins d’emprise. Je vous aime comme vous aime Mon Père. Louez-Le et remerciez-Le chaque jour pour les Grâces qu’il vous accorde.

Demandez-Moi ces Grâces, demandez-les à Ma Très Sainte Mère qui a offert comme Moi Sa vie entière à la Volonté de Mon Père et a accepté épreuves et humiliations, savourant à l’infini de l’instant présent la douce communion avec Son Époux Spirituel dans l’Amour le plus total.

Enlevée par Lui auprès de Son Trône, Elle règne à présent sur le monde, Médiatrice des Grâces, Maîtresse de la Pureté et de l’Adoration, Épouse des épouses, Mère des mères, Mère de l’Acceptation et de la Vie, du Calme et de la Paix, Reine d’Humilité et de Simplicité. Elle vous transmet par Ses appels incessants la Volonté du Père, celle de vous voir tous – tout Son peuple – unis dans l’Amour que Je vous ai apporté par Elle, Ma Douce et Pure Maman.

Écoutez-la. Écoutez-Moi. Je suis votre Frère du Ciel et Je comblerai de Grâces ceux qui M’écoutent.

Vous glorifiez le Père en obéissant à Ses Commandements par l’exercice de votre volonté. Modelez votre volonté sur la Sienne et soyez Un avec Nous.

Participez à la Divine Trinité par une communion toujours plus parfaite avec Nous en suivant le chemin que J’ai tracé pour vous.

Je suis le Chemin et Je suis la Vie, Celle qui n’aura pas de fin. L’Amour que Je vous porte doit se manifester à travers votre exemple, dans vos familles, dans vos travaux, vos relations avec tous vos frères.

Cet appel devient de plus en plus pressant. Priez mais aussi agissez. Comprenez que les vertus que vous parvenez à conquérir dès cette vie deviennent de l’acquis pour la Vie Future. Je suis avec vous, au milieu de vous et Je désire que Ma Voix parvienne à tous Mes ministres, ceux qui, frappés par le courant d’incessantes activités extra-religieuses, ont oublié leur devoir spirituel de se retirer du monde pour écouter Ma Voix rappeler à leurs consciences élastiques leur rôle de missionnaires de Dieu.

Écoutez-Moi, fils aimants du Père de toutes les Grâces. Comprenez qu’une âme tournée vers le Père, une âme priante implorant les Grâces spirituelles à travers Ma Douce Maman, se modèle sur la Gloire et la Pureté du Très-Haut.

Lorsque vous avez appris à lire, vous avez fait un effort de volonté et, ayant acquis cela, vous ne vous efforcez plus de déchiffrer votre langue. Sachez ainsi faire des efforts de volonté afin d’acquérir davantage de pureté, d’humilité, et d’amour pour vos frères. Chaque main tendue vers un frère est une main tendue vers Moi et vers le Père.

Car en fait, c’est Moi qui vous viens en aide pour secourir les âmes et les corps en détresse. Mais veillez, veillez sans cesse car il est près de vous, l’Ennemi. Il règne sur votre monde comme l’Écriture vous l’a annoncé.

L’orgueil vous perd mais Ma Volonté triomphera chez les justes qui tendront une main secourable vers ceux qui sont dans l’erreur. Prenez garde ! Les âmes des hommes sont de plus en plus soumises à l’emprise du Démon et de ses acolytes et se laissent entraîner plus profond dans la géhenne de la guerre, de la violence, de l’esclavage des sens, de la souffrance mal vécue, de la rébellion contre Mon Père, des ténèbres intellectuelles et morales, du feu qui consume à jamais. Car elles se perdront, les âmes qui refusent Mon Père, qui Le blâment, qui L’insultent, qui ne pratiquent pas Ses Commandements !

Priez, priez votre Père qui est dans les Cieux, afin qu’Il ne vous laisse pas céder à la tentation et soutienne vos efforts. Bénis soient vos progrès, car chaque âme qui s’élève en pureté, en amour désintéressé, en sagesse de cœur et en simplicité porte Ma Croix aux yeux des hommes égoïstes mais élève le monde aux yeux de Mon Père.

Allez à travers le monde. Que Mes paroles ne s’effacent jamais. Proclamez la victoire de l’être sur le Mal en vous élevant vers la Lumière et en participant dès cette terre à Ma Gloire. Faites en vous un Ciel d’altruisme. Oubliez vos ennemis et vos soucis. Je pourvoirai à tous vos besoins. Je vous enverrai de la joie et la force nécessaire pour vaincre vos faiblesses. Aimez-Moi comme Je vous aime. Vénérez Ma Douce Maman comme Elle le mérite par la vie exemplaire qu’Elle a menée et le rôle d’Avocate qu’Elle tient pour vous auprès de Son Fils. Miroir de vos aspirations, Elle les rendra possible si vous savez demander simplement et sans égoïsme.

Que Sa Très Sainte Assomption soit fêtée et méditée par tous. Fruit de la pureté et de l’abnégation, Ma Douce Maman a été enlevée auprès du Père et du Fils. Demandez-Lui Ses Grâces. Écrasez le Serpent en vous et suivez-Nous sur le chemin de la Vie.

                    Jésus