Message du 4 juillet 2025
Mon fils,
Certains médias alternatifs diffusent sur Internet des vidéos de grande qualité qui confirment en tous points les propos et mises en garde formulés par ces messages. Cependant, leurs protagonistes, bien que très différents, y sont systématiquement accusés d’évoluer dans les sphères « complotistes », « racistes », « xénophobes », « populistes » ou d’appartenir à « l’extrême droite ». De tels qualificatifs ne sont, en vérité, ni objectifs ni originaux. Ils reviennent en boucle, tels les messages d’un répondeur bien huilé, dès que quiconque ose critiquer les politiques de vos gouvernants européistes, qui sont à la botte de l’OMS et de l’ONU, et ouvrent traîtreusement leurs frontières à une dangereuse immigration de masse. Ils reviennent aussi dès que quiconque s’oppose au mondialisme et ose défendre la souveraineté des nations, la démocratie, la liberté d’expression, l’éducation morale des enfants, la famille, la vie, l’identité sexuelle, la pharmacopée naturelle, et, bien sûr, les vertus chrétiennes, ou dès que quiconque se montre climatosceptique. Mon fils, que soient bénis pour leur courage tous ceux qui poursuivent, chacun à sa mesure, des actions en faveur de la vérité comme dans ces vidéos.
L’interview relative aux nouveaux pseudo vaccins à ARNm et auto-amplifiants montre bien qu’une oligarchie de puissants veut à tout prix imposer la dangereuse protéine Spike à l’ensemble des Français, et va aujourd’hui jusqu’à rendre obligatoire la vaccination des canards, volailles et autres animaux de boucherie destinés à la consommation, pour atteindre les êtres humains par le biais de leur propre alimentation. Quelle imprudence dans un pays comme la France alors que – par exemple aux États-Unis – commence à éclater la vérité sur ce type d’injections qui, dans l’état actuel des choses, sont un réel danger pour l’humanité tout entière. Là n’est pourtant pas le problème des mondialistes puisqu’ils visent justement, grâce à la complicité de grands laboratoires pharmaceutiques, à réduire délibérément la population mondiale – ce qui est extrêmement grave (1). C’est pour cette même raison qu’ils encouragent aussi les pays à la guerre !
Je te demande, mon fils, ainsi qu’à tous ceux qui liront ce message, de continuer à prier pour que la vérité peu à peu se fasse jour à travers les écrits et interventions de scientifiques de renom dépourvus de conflits d’intérêts qui puissent hardiment – au-delà de la censure, des interdictions et des menaces qu’ils sont susceptibles de subir – déjouer les projets gouvernementaux, tenir tête à « Big Pharma » et à ses sbires, et protéger les habitants de ce pays contre cette machiavélique escroquerie.
Si les mondialistes visent à imposer leur dictature sanitaire, ils veulent aussi ouvrir les frontières des pays, mélanger les races, contrôler les esprits, les naissances, la vie et la mort, et avoir la mainmise sur l’agriculture, l’industrie, l’économie, le commerce, les systèmes de défense, le climat, et toute forme de vie sur la Terre. Sur le plan spirituel, ils visent à l’absorption du christianisme – et particulièrement de l’Église catholique romaine – dans une religion syncrétiste universelle au milieu d’un monde où règne l’apostasie, l’abolition des valeurs morales, la destruction de l’innocence des enfants, des identités sexuelles, de la famille, des liens sociaux, des nations et de la paix (2).
Aussi étrange que cela puisse paraître, ces théoriciens du Mal, inféodés à Satan, ne cachent point leurs desseins totalitaires, qui, en vérité, représentent, sous des dehors prétendument protecteurs et novateurs, un immense danger aussi bien pour l’avenir de l’humanité que pour celui de la Terre. Pourtant, les Français dans leur ensemble ne croient toujours pas – par naïveté, par bêtise, ou par idéologie – que leurs gouvernants puissent avoir à leur égard de mauvaises intentions. Chacun se dit même prêt, en réponse à leurs propos faussement bienveillants et moralisateurs, à faire tous les sacrifices requis pour « se protéger » et « protéger la planète ». Combien de fois devrai-je répéter, mon fils, que tous les discours des « méchants » sont cousus de fil blanc – que ce soit à propos des injections à ARNm, du réchauffement climatique ou des relations internationales – et que mensonge, peur, terrorisme intellectuel et culpabilisation sont les armes qu’ils ont coutume d’utiliser pour arriver à leurs fins.
Convaincus que les médias grand public disent la vérité, la plupart des Français n’ont malheureusement pas la curiosité d’aller faire, sur Internet, les recherches nécessaires qui pourraient leur ouvrir les yeux et les convaincre des projets mortifères qui se préparent. Ils ne se doutent pas de la portée des réformes et des lois qui, peu à peu, sont mises en place à l’échelle européenne et mondiale pour ôter aux nations toute forme d’autonomie. Ils ne se doutent pas non plus que lorsque celles-ci seront appliquées, les contrevenants se verront immanquablement condamnés à des amendes astronomiques et à des peines de prison ferme, ou qu’ils seront tout simplement retrouvés morts… officiellement, par suicide. Ils ne se rendent pas compte non plus que la plupart des médias leur lavent le cerveau à longueur de temps pour faire d’eux des citoyens serviles, apathiques et incapables de penser librement.
À vrai dire, les médias grand public sont contraints de ramer dans le sens du courant sous peine de se voir privés de leurs substantielles subventions gouvernementales ou versées par des associations partisanes et complices, liées au mondialisme et contrôlées par des milliardaires acquis à la cause. C’est pourquoi nombre des informations qu’ils transmettent ne sont généralement que le fruit du mensonge ou de la dissimulation : théories fumeuses appuyées par des analyses tronquées ou incomplètes, chiffres sortis de leur contexte et utilisés trompeusement pour justifier les thèses de prédilection des oligarques européistes et mondialistes, dont ils sont les serviteurs bien obligés.
Et que dire de ces fameuses « élites » et des gros laboratoires pharmaceutiques qui, grâce à leur puissance, à leurs appuis, et malgré les conflits d’intérêts, sortent quasiment indemnes de tout procès et de toute condamnation, et continuent leurs activités frauduleuses et meurtrières comme si de rien n’était ? En vérité, mon fils, dans le domaine de la santé, ce sont ces gredins qui devraient être traités de « complotistes » puisqu’ils nuisent en permanence à l’intégrité et à la liberté des personnes sans que celles-ci en aient conscience. Ce sont ces derniers qui devraient être traités de « complotistes » puisque, même une fois pris la main dans le sac, ils continuent de mentir et de manipuler, et persistent dans leurs actions mauvaises. Et, pour couronner le tout, afin que nul ne les qualifie eux-mêmes de ce redoutable nom d’oiseau, ils prennent les devants en en accusant ceux qui risquent de leur faire du tort afin que ce soit eux que le monde regarde comme des méchants : méchants d’extrême droite, méchants souverainistes anti Europe fédérale, méchants anti féministes, méchants racistes, méchants antimigrants, méchants antiréinitialisation, méchants anti-ONU, méchants anti-LGBTQ, méchants antitransgenre, méchants anti-OMS, méchants antiinjection ARNm, méchants climatosceptiques, méchants anti-IA, méchants antigouvernement français, méchants pro gouvernement américain, pro gouvernement russe, méchants pro-Jésus-Christ ou pro-Église catholique, etc., alors que chacun de ces sujets demanderait à être analysé raisonnablement, à la lumière de recherches sérieuses et de faits avérés, par des spécialistes impartiaux, désintéressés et moralement irréprochables (3).
Ton pays, mon fils, est l’une des nations européennes les plus perverties et les plus touchées par le mensonge, par la censure et par la promulgation de lois iniques et immorales dans un esprit indéniablement totalitaire quoiqu’il s’en défende. En général, ses habitants n’y sont portés ni à la réflexion ni à l’analyse. Pas même à une juste contestation aussi longtemps que leur argent et leurs biens ne sont pas directement touchés. Cependant, ils devraient savoir que les projets des mondialistes comportent à terme – outre la disparition des frontières des nations – l’abolition de la propriété privée et le partage des biens, à l’exception, évidemment de ceux de « l’élite » dirigeante, qui tirera toujours son épingle du jeu. En fait, cela ressemble tellement à de la science-fiction que les Français ne croient pas un seul instant que cela puisse être possible. Balivernes ! disent-ils. Pourtant, ne devraient-ils pas se souvenir de l’épisode de la crise sanitaire, qu’ils n’avaient point vu venir et dont beaucoup ne se sont pas encore remis ?
Je ne puis donc que t’encourager, mon fils, à continuer de diffuser ces messages, qui sont donnés aux hommes de ce temps pour les aider à discerner et à ouvrir les yeux, et encourager tous ceux qui les liront à prier, à faire l’aumône, à jeûner et à faire pénitence pour vos gouvernants et ceux et celles dont ils sont les fantoches, dans le but d’attendrir le cœur de Dieu, qui, malgré tout, aime la France. En effet, c’est par la seule sainteté de votre vie que vous pourrez obtenir du Père du Ciel qu’il reste patient et miséricordieux. C’est en suivant fidèlement le Christ Jésus et le louant pour ses mérites que vous obtiendrez du Père – même si vous êtes peu nombreux – que la guerre ne s’installe pas sur la Terre pour y faire périr le juste avec le coupable (cf. Gn 18, 32). Car le Seigneur entend ceux qui l’appellent ; de toutes ses angoisses et de tous ses malheurs il délivre le juste. Pas de châtiment pour qui trouve en lui son refuge (cf. Ps 34 [Vulg. 33], 18. 20. 23). « Le Seigneur est justice et pitié, notre Dieu est tendresse. » (Ps 115 [Vulg. 114], 05)
Que ce même Seigneur et sa bienheureuse Mère veillent sur leurs enfants de la Terre et veillent sur la France, et moi, Paul, je te bénis, mon fils, ainsi que tous ceux qui agiront, de quelque façon que ce soit, en faveur de la paix et pour dénoncer les mensonges et les horreurs du mondialisme.
+ Paul, Apôtre des nations
(1) V. Message du 2 janvier 2025 (I) de saint Paul, Apôtre des nations.
(2) V. Message du 8 septembre 2020 de saint Paul, Apôtre de Jésus-Christ.
(3) V. Message du 9 mars 2025 de saint Paul, Apôtre des nations.
Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.