Message du 8 avril 2024





Frères bien-aimés,

Moi, Paul, je vous exhorte vivement à continuer à prier, à jeûner, à faire l’aumône et à faire des sacrifices – même ceux qui peuvent vous sembler les plus insignifiants – du moment qu’ils sont offerts avec cœur au Seigneur Jésus-Christ. Car en agissant ainsi, vous revêtez l’armure invincible de Dieu (cf. Ep 6, 13) pour gagner le grand combat qui se joue aujourd’hui entre les forces du mal et celles du bien et de la vérité, et pour sauver le monde enténébré et déstabilisé – tout spécialement la France – de la perversité et de la dictature de plus en plus prégnante des « méchants ». Déjà, grâce à l’intercession de croyants fidèles et honnêtes qui ont réellement mesuré l’importance de l’enjeu, leurs plans commencent à s’effriter et la vérité à émerger à plusieurs endroits du monde. 

Cependant, je vous le dis, pour triompher de ceux qui aiment le mal plus que le bien, le mensonge plus que la vérité et la dictature plus que la liberté – et qui se font fort de leur crime (cf. Ps 52 [Vulg 51], 5. 9) –, le combat à mener n’est pas un combat ordinaire parce qu’il s’agit ici de lutter contre beaucoup plus que des êtres de sang et de chair (cf. Ep 6, 12) ! Ce combat, en effet, est un combat spirituel qui ne peut se gagner que si vous puisez votre force dans le Christ Jésus pour vous engager avec courage dans la voie de la sainteté et prier sans relâche pour la paix et la liberté des enfants de Dieu.

Si vous comprenez cela, vous revêtirez, à la suite de ceux qui s’y sont déjà engagés, le ceinturon de la vérité et la cuirasse de la justice (cf. Ep 6, 14), vous vous armerez du bouclier de la foi dans le Ressuscité et de la dague tranchante de l’Évangile (cf. Ep 6, 16-17), et vous prierez quotidiennement le puissant Rosaire de la Vierge Marie, Mère de Dieu, que je qualifierai de catalyseur de toutes les victoires.

En effet, le monde d’aujourd’hui est dans une situation où des populations entières, déjà déstabilisées et souvent apostates, continuent à se laisser avilir et abuser par les propos mensongers de médias toxiques, inféodés à des gouvernements despotiques qui exécutent servilement, à coups de lois liberticides, les ordres d’une oligarchie de psychopathes mondialistes et eugénistes, elle-même placée sous la domination du Maître du mensonge et de ses sbires. Et ces populations n’y voient la plupart du temps que du feu, tant la supercherie est habile (cf. Ap 13, 4. 8. 14 ; 19, 20) !

Ces « méchants », hommes et femmes, ne se comportent plus en êtres de sang et de chair pour la bonne raison que Satan est entré en eux ! Oui, frères bien-aimés, il est entré en eux comme il est entré en Judas, le fils de perdition (cf. Jn 17, 12), pour le contraindre à trahir le Christ Jésus (cf. Jn 13, 27). Il est entré en eux parce qu’ils ont pactisé avec lui – ce qui n’a pas été le cas de l’Homme Jésus lorsque, tenté dans le désert par le Diable, qui lui a offert tous les royaumes du monde et leur gloire s’il acceptait de le servir (cf. Mt 4, 10), lui a rétorqué l’obéissance au premier des Commandements.

Dès lors, le seul moyen qui puisse vous permettre de démanteler, dans ce grand combat eschatologique, le pouvoir et la gloire dont se vante ouvertement le Tentateur (cf. Lc 4, 6), est de suivre l’exemple même du Seigneur Jésus, c’est-à-dire : obéir aux Commandements et mettre en pratique son Évangile jusque dans les plus petits détails de votre vie quotidienne. Ainsi, vous contribuerez directement à ce que le nom du Père soit sanctifié, à ce que son règne vienne et à ce que sa volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel (cf. Mt 6, 9-10).     

Je vous rappelle, frères bien-aimés, qu’à l’échelle mondiale, cette oligarchie de « méchants » pousse une majorité de gouvernants – mais aussi d’organisations internationales et de personnes privées, qui leur sont inféodées – à terroriser des populations entières pour mieux arriver à leurs fins et, à terme, avoir sur elles droit de vie et de mort dans le but eugéniste de réduire une démographie qu’ils jugent par trop galopante. Ils s’acharnent également à décrédibiliser intentionnellement la morale chrétienne dans son ensemble et à faire taire l’Église catholique en ridiculisant la foi et les sacrements, en semant la confusion parmi les genres, dénaturant le mariage, corrompant les enfants, et considérant les personnes âgées comme inutiles et trop coûteuses pour la société.

J’invite ceux qui ne croient pas à mes propos et doutent de l’existence réelle des « méchants » et de leurs objectifs mortifères à se pencher sur toutes les informations sérieuses qui, aujourd’hui, surgissent sur Internet et défient la censure pour révéler enfin au grand jour, preuves à l’appui, la machiavélique supercherie, que ces messages n’ont cessé de dénoncer depuis plusieurs années (1), et contre laquelle ils vous ont bien des fois mis en garde – à savoir : la volonté préméditée d’une oligarchie d’individus diaboliques de libérer un « virus » fait de mains d’homme, qui, en toute vérité, n’est autre qu’une arme biologique de destruction massive qui avait été déjà savamment programmée ; de terroriser les populations dans l’unique but de les rendre plus crédules et plus manipulables ; de censurer tout propos qui pourrait contredire le « politiquement correct » diffusé par les médias grand-public totalement chapeautés par les gouvernements ; d’interdire les médications efficaces et inoffensives existantes dans le but de pouvoir introduire légalement sur le marché – avec la complicité des laboratoires pharmaceutiques concernés et d’organisations internationales œuvrant en matière de santé – une prétendue panacée, qui s’est révélée plus létale encore que leur « virus » lui-même : les fameux « vaccins » expérimentaux à ARNm, dont tous les acteurs de cette diabolique machination ont fait leurs choux gras, sans se préoccuper des conséquences dramatiques qu’elle pourrait engendrer sur l’humanité.

Nombre d’entre vous, frères bien-aimés, connaissent nécessairement des victimes des effets indésirables de ces injections : par exemple, de jeunes personnes atteintes inopinément de problèmes cardiaques, d’infertilité, de troubles menstruels, de cancers activés ou réactivés, de différents syndromes, et, souventes fois, qui en meurent. Malgré l’évidence des faits, nombre de médecins imbus d’eux-mêmes et de leurs connaissances – qui, en vérité, restent bien pauvres dans le domaine de l’ARNm – continuent de soutenir que tout cela n’a rien à voir avec les injections, qu’ils ont eux-mêmes, pour beaucoup, pratiquées moyennant des rémunérations substantielles…

Afin d’asseoir son pouvoir perverti et de détourner l’attention des citoyens de ce qu’il convient d’appeler à juste titre un holocauste international, le gouvernement de ce pays, Fille Aînée de l’Église, continue de mettre en place, outre une censure unilatérale, des lois liberticides et punitives à l’encontre de tous ceux qui oseraient formuler des opinions venant contrecarrer le « politiquement correct » – principalement dans le domaine des politiques de santé et de défense. En outre, il fait passer de plus en plus de lois abominables qui s’attaquent à la morale, à l’identité sexuée de l’homme et de la femme, et même à la vie humaine dès la conception – et bientôt jusque dans sa phase terminale par une possible légalisation du suicide assisté et de l’euthanasie.

En tant qu’Apôtre des Nations, je ne puis que vous demander, frères bien-aimés, depuis le Ciel, où partout rayonnent la paix, la joie, la vérité et la gloire de Dieu, de vous unir à la grande prière de l’Église triomphante, qui est la nôtre, pour faire gagner à l’Église militante de cette Terre ce terrible combat. En effet, l’heure est grave car vous avez, frères bien-aimés, de vrais ennemis, que vous devez absolument vaincre sans tarder par tous les moyens que je vous ai indiqués plus avant : la prière, les sacrifices, les aumônes et, par-dessus tout, la sainteté de vos vies.

Priez assidûment pour que les journalistes inféodés à vos gouvernants prennent conscience de leur erreur et sachent faire fi des mises en garde qui leur sont faites pour se ranger en masse du côté de la vérité ; pour que la censure soit démantelée, que les mensonges à tous les niveaux soient enfin dénoncés, et que les « méchants » et leurs subordonnés, qui n’ont pas mis leur force en Dieu, soient punis. Qu’avec Dieu vous fassiez des prouesses, et lui piétinera vos oppresseurs (cf. Ps 60 [Vulg. 59], 14).

Priez pour que se lèvent des Chefs d’État intègres, dont l’esprit ne soit pas pollué par le pouvoir, le lucre et les plaisirs de la chair. Priez pour obtenir de Dieu qu’il vous envoie des gouvernants dignes de ce nom, qui aiment leur pays, respectent l’identité et la vie des êtres humains depuis leur conception jusqu’à leur mort naturelle, et abolissent les lois iniques, perverses et liberticides qui ne servent qu’à détruire la morale, la famille, vos enfants, la société tout entière, la liberté et même votre foi.

Priez aussi pour la paix, et demandez à Dieu la grâce du discernement pour que vous puissiez arriver à faire la part des choses, tout particulièrement au sujet des conflits internationaux actuels. Là encore, comme je vous l’ai conseillé pour le fameux « virus » et les prétendus « vaccins » : agissez avec intelligence et discernement et faites des recherches sourcées sur Internet. Les véritables « méchants », sachez-le bien, ne sont pas toujours ceux que désignent les médias aux ordres de vos gouvernants. Il en est de même des personnes qu’ils encensent. Combien – il faut le dire – les journaux d’information aux accents de propagande et la menace d’une troisième guerre mondiale, évoquée jour après jour, égarent les cœurs et les esprits de l’authentique vérité et suscitent un climat d’insécurité !

À ce sujet, ne soyez pas alarmés, frères, par les prophéties de malheur et les exhortations à vous protéger impérativement de ce qui pourrait advenir par toutes sortes de moyens, qui fleurissent sur Internet : « Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre, dit le Seigneur Jésus, […] ne vous laissez pas effrayer ! » (Mt 24, 6). Diffusez plutôt des messages qui vous aident à entrer dans la véritable espérance divine et vous appellent à la sainteté pour que triomphent le bien et la paix (2).

Enfin, priez, frères, priez pour que l’Église militante sache, surtout en ses plus hautes instances, rappeler au monde en priorité sans égarement ni tergiversation, sans compromis ni confusion, les véritables exigences de la foi catholique, moteur de la sainteté.

Que le Christ Jésus vous aide, frères bien-aimés, par son Esprit aux sept dons, à savoir toujours discerner le bien du mal et la vérité de l’erreur. Que la Très Sainte Vierge Marie, qui écrase la tête du Serpent – et dont l’Église fête aujourd’hui cette année l’Annonce que lui a faite l’Archange Gabriel de sa maternité divine (cf. Lc 1, 38) – vous protège, assistée de tous ses anges, et vous conduise par des chemins de sainteté jusqu’à son divin Fils, le Seigneur de Gloire. Et moi, Paul, à jamais disciple du Christ ressuscité, depuis le Ciel, je vous bénis.

+ Paul, Apôtre de Jésus-Christ

(1) V. Message de Pentecôte de notre Seigneur Jésus-Christ, du 4 juin 2017, Un Souffle qui passe…, Tome 3.
V. aussi tous les messages de saint Paul, Apôtre de Jésus-Christ, depuis celui du 14 novembre 2018.

(2) V. Message de Pentecôte de saint Paul, Apôtre de Jésus-Christ, du 5 juin 2022.

Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.