Message du 8 septembre 2024





Mes chers enfants,    

Je voudrais d’abord remercier mon messager et son frère spirituel pour tout le travail qu’ils ont accompli en vue de la publication sur papier de ces écrits (1), et je remercie également ceux qui se sont investis dans cette tâche, car ces messages s’adressent aux hommes de ce temps et il me plaît qu’ils soient diffusés le plus largement possible.

L’heure est grave, mes petits, car le faux esprit, celui du mensonge, de la censure, de la corruption, de la violence, de la perversité et de l’asservissement continue à semer sur la Terre la confusion pour égarer les hommes et les couper de la foi et du Ciel. En ces temps incertains qui génèrent chez beaucoup un sentiment de grande insécurité, l’homme se trouve plongé dans une telle confusion qu’il n’hésite pas à se raccrocher sans le moindre discernement à tout ce qui peut le rassurer, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan spirituel. C’est ce qui s’appelle se voiler la face, et il est grand temps que ceux qui agissent ainsi changent d’attitude.

Dans le contexte de la prétendue « pandémie », par exemple, la panacée tant vantée par les médias grand public inféodés aux pouvoirs en place n’a été qu’un pseudo « vaccin » vers lequel s’est précipitée une bonne partie de l’humanité, terrorisée par la peur de mourir. Comme ces messages vous l’avaient précisément annoncé, tout cela s’avère n’avoir été qu’une machiavélique supercherie qui – je vous exhorte à vérifier mes dires (2) – a été concoctée au plus haut niveau par une oligarchie de mondialistes décisionnaires, avec la complicité de puissantes sociétés secrètes ésotériques, d’organisations internationales, de grands laboratoires pharmaceutiques et de gouvernants corrompus. 

Je vous le dis de nouveau, mes petits, quitte à décrédibiliser ces messages en raison de leur entorse à la doxa – et, pour certains ecclésiastiques par trop crédules, à la vertu de charité : les injections à base d’ARNm, encore loin d’être performantes, se révèlent au contraire dangereuses et parfois létales pour l’organisme humain. C’est pourquoi je vous mets en garde contre tous les « vaccins » de ce type en passe d’envahir le marché. Leur but n’est point comme il devrait l’être – et comme on voudrait si prestement vous le faire croire – d’amener tous les peuples au niveau de santé le plus élevé possible, mais de servir sournoisement les intérêts des « méchants » mentionnés plus avant, et de conduire nombre d’êtres humains à la mort.

Donc, que les personnes naïves qui se sont fait « vacciner » volontairement, et celles, réticentes, qui ont été « vaccinées » sous la contrainte, sachent aujourd’hui ouvrir tout grand leurs yeux, oser regarder courageusement la vérité en face et voir qu’elles ont été tout bonnement dupées – et je dirais même « violées » ! À présent, le bon sens et la prudence exigent qu’elles soient médicalement suivies de façon régulière afin de prévenir toute pathologie inquiétante provoquée ou réveillée par le « vaccin ». Et surtout, surtout, mes petits, que ces personnes ne récidivent point si elles tiennent à préserver encore leur santé et, par conséquent, leur vie ! Telles sont les consignes données par votre Seigneur, qui aime tous ses enfants, et envoie son Esprit Paraclet à son messager non seulement pour leur redire son amour et leur rappeler les recommandations de l’Évangile (cf. Jn 14, 26), mais encore pour les mettre urgemment en garde contre les mensonges et l’action proprement satanique des « méchants » (3), dont le but est de porter atteinte à leur intégrité physique, mais aussi à leur intégrité morale et spirituelle (cf. Ep 4, 14).

Dois-je rappeler que ces antichrists, se prenant pour des dieux, veulent, en vérité, assujettir les populations physiquement et mentalement à l’échelle mondiale, mais aussi les réduire en nombre, et tout cela par de multiples moyens plus pernicieux les uns que les autres : contrôle planétaire de la procréation, promotion de la contraception, de l’avortement, de l’euthanasie, des déviations sexuelles et de la « malbouffe » – qui sont à l’origine de nombreuses pathologies -, manipulations génétiques, injections de produits dangereux dans l’organisme humain et celui des animaux de boucherie et des volailles, abêtissement et corruption des enfants, puçage et contrôle des esprit par le biais de l’intelligence artificielle, perturbations climatiques, pollution de l’atmosphère par des produits toxiques, fomentation de guerres, mais aussi démantèlement progressif de mon Église catholique et anéantissement de la foi qu’elle proclame, de sa Tradition et de ses dogmes, pour les remplacer, au bout du compte, par une macrostructure mondiale où toutes les religions seraient faussement mises sur un pied d’égalité dans la paix, l’amour et la vérité.

Ne vous laissez pas séduire, mes petits, par ce qui n’est que pure utopie et pure hérésie. Je suis dans le Père et le Père est en moi (cf. Jn 14, 11), et qui n’adore point le Dieu Un et Trine ne peut en aucune manière posséder la Vérité tout entière.

Cependant, de redoutables loups ont infiltré ma Bergerie jusqu’au sommet, certains pour corrompre mes brebis moralement, d’autres pour les corrompre spirituellement. Ils se font, entre autres, l’écho de ce nouveau syncrétisme où il n’est plus de bon ton d’affirmer que « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » et que « Nul ne vient au Père sinon par moi » (Jn 14, 6). Ils se font aussi, dans un esprit de fausse tolérance, les détracteurs d’un légitime prosélytisme et n’hésitent pas à culpabiliser ceux qui se donnent pour mission, avec l’assistance de mon Esprit, de convertir à la foi catholique leurs frères de sensibilités religieuses différentes.

S’il est dit, mes chers enfants, que tous les chemins mènent à Rome, tous ne mènent pourtant pas au Ciel ! Si j’ai donné ma vie sur la Croix en offrande d’amour pour racheter l’humanité captive du Péché et lui ouvrir les portes des Demeures Célestes, ce n’est pas pour voir aujourd’hui des prêtres de mon Église – et même des Pasteurs – enseigner un autre Évangile que le mien (cf. Ga 1, 8-9). Ce n’est pas pour les voir prêcher un autre Jésus (cf. 2 Co 11, 4) qui reconnaîtrait avoir manqué de charité envers les scribes, les pharisiens et les marchands du Temple de son époque, et s’efforcerait aujourd’hui depuis son Ciel de gloire de faire amende honorable en bénissant, par exemple, par les mains de ses prêtres et de ses diacres, des pécheurs qui, même s’ils se prétendent chrétiens, n’envisagent pas un seul instant de renoncer à leurs vices contre nature pour vivre la chasteté requise par mon Église. Ce n’est pas non plus pour les entendre clamer à longueur de temps que toutes les religions se valent et que chacune d’elles serait voie de salut.

Auraient-ils oublié, ces prêtres et ces Pasteurs, qu’après ma Résurrection et avant de remonter vers le Père, j’ai demandé à mes chers Apôtres d’aller dans toutes les nations pour y faire des disciples, leur enseigner l’Évangile, et les baptiser au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit (cf. Mt 28, 19) ? Auraient-ils oublié aussi que l’Église est née de mon Sang versé pour les pécheurs, et qu’elle a été fécondée, au cours des siècles, par le sang des martyrs qui ont donné leur vie pour moi ? Qu’ils ne se fassent donc point les faux docteurs de ce temps qui calomnient la voie de la vérité par leurs paroles trompeuses (cf. 2 P 2, 1-20), s’exposant en conséquence à payer dans l’Éternité le prix de leur égarement !

Être tolérant et « faire l’unité » ne consiste pas à concilier l’inconciliable (4) – en l’occurrence, le bien et le mal, le pur et l’impur, l’orthodoxie et l’hérésie, la vérité et l’erreur, le bon grain et l’ivraie, le « oui » et le « non », la santé et la maladie, la paix et la guerre. Le monde est un grand champ où toutes ces oppositions croissent ensemble et se côtoient naturellement sans jamais se mêler. Seul l’homme cherche à faire des compromis ou à déformer ce qui ne devrait point l’être, souvent par complaisance, pour ménager les susceptibilités ou ne pas blesser les cœurs, mais il s’agit là d’une fausse charité qui ne peut que créer la confusion par rapport à la réalité des choses et conduire dans l’erreur – ce qui n’est pas raisonnable. Car souffler à la fois le chaud et le froid ou déformer la vérité n’est que fourberie issue de l’esprit vicié de l’homme. Je vous l’ai déjà dit, mes petits (5) : que votre parole, celle de vos dirigeants et celle de mes prêtres et de mes Pasteurs soit « oui » si c’est « oui », « non » si c’est « non ». Tout ce qui est en plus vient du Mauvais (cf. Mt 5, 37).

En ce jour de la Nativité de ma sainte Mère, je vous invite tous, mes chers enfants, à l’accueillir dans votre cœur comme votre Mère du Ciel, à vous abandonner entre ses bras, et à lui confier votre vie en la priant chaque jour fidèlement, car toute parole que vous lui adressez touche en même temps mon Cœur de Fils. Avec elle, continuez de prier pour vos prêtres et pour vos Pasteurs afin qu’ils restent fidèles à leur vocation sacerdotale, et priez aussi pour les « méchants » qui vous mentent et vous maltraitent (cf. Mt 5, 44) afin qu’ils se convertissent pour vivre dans la vérité devant moi (cf. Tb 13, 6), et ne conduisent point le monde dans l’horreur et dans le chaos.

Je vous bénis,

Jésus

(1) Publication sur papier du Tome 3 de ces messages (1992-2020).

(2) V. Message du 3 novembre 2020 de saint Paul, Apôtre de Jésus-Christ, Un Souffle qui passe…, Tome 3.

(3) V. Messages du 9 avril 2023 de saint Paul, Apôtre de Jésus-Christ, et du 2 mars 2024 de notre Seigneur Jésus-Christ.

(4) V. Message du 8 septembre 2020 de saint Paul, Apôtre de Jésus-Christ, Un Souffle qui passe…, Tome 3.

(5) V. Message du 19 mai 2024 de notre Seigneur Jésus-Christ.

Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.