Message du 2 janvier 2025 (I)





Frères bien-aimés,

La foi catholique doit faire grandir en vous la charité, la sagesse, la raison, et le sens du discernement, de même que le bon sens. Ne la laissez pas se prostituer avec le monde, l’ésotérisme, les hérésies, et les idéologies mondialistes – qui représentent aujourd’hui un danger majeur pour les êtres humains dans leur liberté d’enfants de Dieu, et pour la Terre, qu’ils ont été appelés à remplir et à dominer (cf. Gn 1, 28). Ne laissez pas cette foi se prostituer avec le modernisme, qui est aujourd’hui plus que jamais en passe de prendre l’Église en otage.

Après avoir lu ou relu ma métaphore sur le puzzle (1), vous comprendrez, frères bien-aimés,  que les oligarques mondialistes et leurs sbires – qui font partie de ceux que ces messages appellent « les méchants »  – en rabotent impunément les morceaux pour noyauter les postes susceptibles de faire avancer leur cause et de leur rapporter de substantiels profits : postes de gouvernants et de hauts fonctionnaires, de banquiers, de patrons de l’industrie et de laboratoires pharmaceutiques, de dirigeants d’OIG, d’ONG, d’agences et de fondations, etc. Nantis de pouvoirs considérables, ils sont tous complices pour répandre autour d’eux des mensonges et tremper dans des conflits d’intérêts.

Tout ce qui se passe aujourd’hui à l’échelle de l’Europe et vise à détruire la souveraineté des pays qui la composent et la liberté des populations concernées, est de leur fait. Cependant, peu nombreux sont les hommes qui se rendent réellement compte de ce qui se trame en haut lieu pour transformer les modèles familiaux et sociétaux, et dépouiller les êtres humains de leur identité, de leur intelligence, de leurs droits, de leur libre arbitre, de leur épargne et de leurs biens immobiliers, comme c’est le cas dans certains pays totalitaires (2).

L’exemple de la crise sanitaire et des prétendus vaccins – dont les effets secondaires mortifères sont à présent dénoncés officiellement en Amérique – aurait pourtant dû vous mettre à tous la puce à l’oreille. Déjà, dans plusieurs pays du monde, la vérité commence à se faire jour, et ceux, parmi vos scientifiques les plus éminents, qui avaient été accusés de « complotisme », sont en passe de devenir de véritables héros tandis que les roquets incompétents qui les incriminaient avec malveillance et les auraient même assassinés s’ils avaient pu le faire, se trouvent être à présent les dindons de la farce…

Alors vous, gouvernants qui connaissiez la vérité, et vous, dirigeants des laboratoires pharmaceutiques qui avez délibérément trompé nombre de chefs d’État, de médecins et autres personnels de santé en leur faisant croire que ces injections étaient indispensables à la protection et à la santé de tous, vous portez à présent la responsabilité du développement de multiples pathologies chez des milliards d’êtres humains !

Et vous, Pasteurs, qui, sous l’effet de la peur, avez cru, par naïveté ou par inconscience, aux propos alarmistes de ces criminels, et avez appelé vos ouailles à se faire vacciner au nom d’un prétendu devoir moral – et même de la charité chrétienne ! –, qu’attendez-vous à présent pour faire amende honorable ? Car tel n’était pas votre rôle, Messeigneurs, et, par manque de prudence, vous vous êtes lamentablement fourvoyés (3) ! Les personnes qui ont suivi vos consignes et qui se voient aujourd’hui victimes d’effets secondaires irréversibles regrettent bien sûr amèrement de vous avoir écoutés… Quant à vous qui avez – même au Vatican ! – abusivement licencié des personnes qui, par prudence et de bon droit, refusaient cette injection, vous mériteriez d’être traduits devant les tribunaux !

Quoi qu’il en soit, je constate, frères bien-aimés, qu’il est aujourd’hui, jusqu’au plus haut sommet de l’Église catholique romaine, un manque de discernement et de prudence qui, s’il persiste, risque de nuire profondément à cette institution tout entière. C’est pourquoi je demande aux hauts dignitaires de cette même Église de se montrer, à l’avenir, beaucoup plus avisés. Et je leur demande également de ne plus faire aucune concession avec les « méchants » dans quelque domaine que ce soit. Car, je vous le dis à nouveau, frères, ce n’est pas la Russie qui répand aujourd’hui ses erreurs sur le monde, ce sont les oligarques mondialistes et leurs idéologies totalitaires et sataniques (4).

Sachez encore que ces « méchants », qui ont été à l’origine de la crise sanitaire, ont bien plus d’un tour dans leur sac. En effet, lorsque le voleur ne peut plus entrer par la porte, il cherche désespérément à entrer par la fenêtre. Tel est actuellement le cas des laboratoires pharmaceutiques qui commercialisent de nouvelles injections à ARNm pour remplacer chez les humains les vaccins traditionnels, mais qui commencent aussi à commercialiser cette technologie pour les bêtes de boucherie et les volailles en lieu et place de vrais vaccins. En France, par exemple, dans les élevages importants, tous les canards se voient vacciner pour satisfaire aux obligations légales. Mais quid de l’efficacité de ce procédé ? et quid des effets indésirables de ce produit génique sur les consommateurs de canard ? Pour les laboratoires, en effet, il n’est pas de petits profits, et la France, dans son entêtement, persiste et signe ! Cependant, tant que l’innocuité des injections à ARNm n’aura pas été scientifiquement démontrée, je vous le déclare, frères bien-aimés, il est plus sûr de les refuser.

Les « méchants » sont également ceux qui vous enseignent de l’école primaire à l’université leur point de vue sur le fameux « réchauffement climatique » comme une vérité scientifiquement reconnue, alors qu’il n’en est rien. Pourtant, leurs explications, plus politiques que scientifiques, ne souffrent aucune contradiction, et si vous avez le malheur de tenir un autre langage, vous commettez un crime de lèse-majesté et êtes relégués dans la catégorie des « climato-sceptiques » !

Pour eux, en effet, le principal responsable de ce réchauffement, qu’ils estiment susceptible de provoquer de multiples catastrophes – élévation du niveau des océans, inondations, sécheresse, perturbations météorologiques, etc. – n’est autre que l’homme lui-même par ses activités. C’est pourquoi, comme pour le fameux virus, ils se plaisent une fois encore à vous terroriser, à vous incriminer et à vous culpabiliser pour vous faire accepter sans sourciller leurs consignes et changer votre comportement et vos habitudes.

En vérité, frères bien-aimés, ce phénomène de réchauffement climatique n’est pas anthropique (5) mais propre au fonctionnement de la planète elle-même à l’intérieur du système solaire. Car le Créateur a doté l’univers entier d’une capacité d’auto-régulation incluant, pour la Terre, des cycles naturels alternés de réchauffement et de refroidissement. Alors, rassurez-vous, la période que vous traversez en ces temps est tout simplement une période de réchauffement, et il n’est vraiment rien d’inquiétant à cela !

Si les mondialistes, dont les pouvoirs sont tentaculaires et les conflits d’intérêts substantiels, vous trompent, c’est, en vérité, pour justifier la nécessité de leurs grands projets économiques, écologiques et sociétaux. S’ils décident aujourd’hui du « climatiquement correct » pour toute la planète, c’est que la niche « écologie – climat » peut faire les choux gras d’un grand nombre, qui se parrainent entre eux, se soutiennent et se font sponsoriser en répandant – chiffres « arrangés » à l’appui – des propos totalement alarmistes. Et ils ne cessent de vous rebattre les oreilles – jusque dans les livres de classe – avec tout ce que vous êtes dans l’obligation de faire ou de ne pas faire pour « sauver la planète » alors qu’en fait, la part des activités humaines ne représente, en ce domaine, qu’une goutte d’eau dans un océan (6).

En vérité, il faut dire que la Terre se porte plutôt bien puisque, dans son ensemble et depuis plusieurs décennies, la nature n’a jamais été aussi verdoyante ! Il n’y a donc aucune nécessité à vouloir absolument réduire dans ce pays la quantité de CO2, pas plus que la quantité de méthane issue des pets et rots de vos bovins dans l’unique but de remédier au fameux « effet de serre ». La Terre, en effet, a besoin de quantités de CO2 pour nourrir sa végétation et rester verte – quantités qui, ainsi que l’a voulu le Créateur, sont gérées naturellement par les forêts, les mers et les océans dans une subtile alchimie ! À vrai dire, ce serait plutôt une notable diminution du taux de CO2 qui pourrait être à l’origine d’une catastrophe planétaire en condamnant la végétation à une mort certaine.

Ce partisanisme des mondialistes, frères bien-aimés, est tout sauf de la science mais, vous l’avez compris, il peut rapporter gros ! Pour reprendre l’exemple cité plus avant, si les bovins sont désignés comme d’importants responsables du réchauffement climatique, deux solutions s’imposent : soit réduire à néant cette branche de l’agriculture – avec toutes les conséquences économiques et humaines que cela peut impliquer – dans le but de confier à des multinationales déjà cooptées la production de substituts de viande (à base d’insectes ou d’algues, par exemple) ; soit imposer autoritairement aux éleveurs un vaccin anti-rots et anti-pets pour leurs bêtes, ce qui contribuerait encore à faire les choux gras de l’industrie pharmaceutique. Vous voyez, frères, que, quoi qu’il en soit, c’est toujours Mammon qui mène le monde. Mais, dit le Seigneur Jésus, nul ne peut servir deux maîtres à la fois, Dieu et l’Argent (cf. Mt 6, 24) !

Moi, Paul, qui vous parle, je ne vous raconte pas de mensonges. Cependant, vous seriez en droit de me demander : « Au Ciel, est-il normal que vous continuiez à vous préoccuper des choses de la Terre, et pour quelle raison ? » Et je vous répondrai : bien sûr ! parce que vous êtes nos frères, que nous vous aimons, et que nous sommes tous membres du Corps du Christ, même par-delà la mort puisque le Seigneur l’a vaincue. Bien sûr ! parce que Dieu veille sur tous ses enfants jusque dans les moindres détails (cf. Lc 12, 7), et qu’en ces temps de confusion et d’apostasie, il leur envoie son Esprit Saint pour les mettre en garde contre les grands dangers et fléaux qui menacent aujourd’hui la France, l’Europe, mais aussi la planète tout entière, et l’Église elle-même, et les appeler à la prière. Alors, frères, réveillez-vous !

L’Europe, frères bien-aimés, est devenue, sous l’influence des mondialistes, trop orgueilleuse, trop rebelle à la foi, et trop prompte à revendiquer des libertés qui l’éloignent de Dieu et de la Vérité. Trop prompte aussi à croire les mensonges des « méchants » qui veulent s’arroger tous pouvoirs pour la gouverner à leur guise, alors que d’autres grandes nations leur opposent sans compromis une sage résistance. Pour ce qui est spécifiquement de la France, elle devra faire bien des efforts si elle veut reconquérir son titre de « fille aînée de l’Église », dont elle s’est rendue indigne par les multiples transgressions de ses gouvernants avides de lucre et de luxure. Priez pour que lumière soit faite sur la perversité de ces derniers, sur leurs non-dits et leurs mensonges, et vous serez stupéfiés de constater dans peu de temps combien ils vous ont fait avaler de couleuvres ! Mais priez également pour leur conversion, et pour que les infâmes projets de loi qu’ils ont encore sous le coude n’aboutissent jamais.

Aujourd’hui, fort heureusement, grâce à la ferveur et à la persévérance de tous ceux qui ont prié pour qu’éclate la vérité sur les « méchants », le mur de la censure a commencé à s’effondrer par rapport au virus et au vaccin, et d’ici peu de temps, si vous ne relâchez point vos efforts, d’autres révélations suivront et vous ne pourrez que vous réjouir avec le psalmiste en disant :

« Ils sont tombés, les païens, dans la fosse qu’ils creusaient ;
aux filets qu’ils ont tendus, leurs pieds se sont pris.
Le Seigneur s’est fait connaître : il a rendu le jugement,
il prend les méchants à leur piège […] :
jamais ne périt l’espoir des malheureux. »

(Ps 9 [Vulg. 9A], 16-17. 19)

Moi qui ai toujours à cœur de veiller sur les ouailles de la Bergerie du Seigneur Jésus, je ne puis qu’espérer que vous prendrez en compte mes mises en garde et mes exhortations à la prière.

Pour terminer, je vous souhaite à tous, frères bien-aimés, avec tous vos amis du Ciel, une sainte nouvelle année pleine de sagesse, de courage, d’espérance et de confiance dans le Christ.

+ Paul, Apôtre des nations

(1) V. Message du 8 septembre 2020 de saint Paul, Apôtre de Jésus-Christ, Un Souffle qui passe…, Tome III.

(2) V. Message du 2 mars 2024 de notre Seigneur Jésus-Christ.

(3) V. Messages de Noël 2020 de saint Jean-Marie Vianney, Un Souffle qui passe…, Tome III ; du 18 janvier 2021 de Vos frères dans la Vérité ; du 20 juin 2021 de Vos frères dans la Vérité, et du 6 février 2022 de notre Seigneur Jésus-Christ.

(4) V. Message du 25 octobre 2024 de saint Paul, Apôtre des nations.

(5) Anthropique : fait par un être humain ; dû à l’existence et à la présence d’humains.

(6) Les articles scientifiques publiés sur Internet sur le site de l’Association des climato-réalistes (www.climato-realistes.fr), particulièrement sérieux et convaincants par les qualifications de leurs auteurs et la fiabilité de leurs sources, corroborent totalement les dires de saint Paul dans ce message.

Approbation du Père Marc-Antoine Fontelle o.b., docteur en théologie, en droit canonique et en droit civil.